Confrérie Raghnild

Vous êtes membre d'une confrérie et vous souhaitez établir une alliance le temps d'un raid ou encore tout simplement passer un coucou et bien à vos claviers !!!

Confrérie Raghnild

Messagede Baedrin le 23 Juin 2009 20:23

*Baedrin s'approche de la maison de confrérie des Seigneurs de Belthil Nar et sort de son sac un fût de voyage*

Ohé ! Il y a quelqu'un ?

*Il entame sa canette géante et sourit béatement aprés l'avoir fini*

Ah, ça fait du bien par où ça passe !
Je passais dans le coin et je me suis dit que ce serait une bonne idée de venir vous faire un ptit bonjour et accessoirement de remplir mon tonnelet pour le voyage retour ...
J'ai souvent combattu avec Baldgib et Timoleon, notamment à la Faille ainsi qu'avec d'autres membres de votre confrérie. Les combats se sont toujours assez bien déroulé et dans la bonne humeur en plus !
Je viens donc ici afin de vous proposer une alliance : nous organisons assez réguliérement des sorties en collaboration avec des alliés, que ce soit des instances ou des raids. (Nous utilisons le raid planner de lotro.fr qui est particuliérement performant pour gérer des sorties avec alliés, nous vous avons déjà ajouté à nos alliés, nous vous invitons à nous ajouté également si vous le souhaitez :) ).

Je vous invite à discuter en ligne avec nous :
(Baedrin/Augure/Inkhremkrornuh, Naldir/Naldehnor/Thoili/Naldeleniel/Theodagrid/Gayehla (lui faut que je l'engueule, il a trop de reroll ...), Karin, Azagon/Dork, Elyme/Herwan/Aanor/Lireth, Edh/Edho/Edheltis/Gheldar/Edwald, Azhagal/Xylene, Tashigiel, Rouge)

Bon, sur ce, je vais attendre que quelqu'un me réapprovisionne, je tiendrai jamais le voyage du retour sans biére ...
Baedrin
 
Messages: 6
Inscription: 23 Juin 2009 17:55

Re: Confrérie Raghnild

Messagede Melynea le 24 Juin 2009 00:02

Salutation cher voyageur et c'est gentil de vous arrêtez par chez nous :hello:

Bon on ne sait jamais rencontré, remarque je n'ai jamais cotoyé aucun d'entre vous :langue3: je connais juste les Raghnild de nom ::d

Concernant la demande d'alliance, je pense que tu aura plus une discussion avec Timo. D'ailleurs on vient depuis peu de créer un chan conf.

Affaire à suivre et peut-être à bientôt sur les routes ;)
Image

Melynea - Chasseuse 60
Hynea - Ménestrel 60
Melynea
Explorateur
 
Messages: 94
Inscription: 28 Aoû 2008 01:17
Localisation: 1 Chemin des Deux Chutes (Gilithlin - Falathlorn)

Re: Confrérie Raghnild

Messagede nobrupeck le 24 Juin 2009 05:25

Salut à toi Bae, ça fait plaisir ton message. Comme l'a dit Melynea ci dessus nous avons un canal d'alliance que je te transmet volontié et que tu peux passer aux autres, il te suffit de faire /RejoindreCanal Belthilnar et de regarder le canal assigné, ensuite pour nous écrire, tu fais CD1 ou 2 ou 3 en fonction de l'assignation, et tu écris ton message voilà, c'est avec plaisir que nous bataillerons ensemble à nouveau. Passe le bonjour à toute la bande de ma part.
PS: crève le bignou d'azagon, et loote en combat de ma part en présence de Naldir. A très bientôt je le pense :super: :P
nobrupeck
 
Messages: 180
Inscription: 12 Mar 2008 19:47

Re: Confrérie Raghnild

Messagede nobrupeck le 24 Juin 2009 12:45

Ha oui au fait, j'ai oublié de signer le message au dessus.
Timo. :P
nobrupeck
 
Messages: 180
Inscription: 12 Mar 2008 19:47

Re: Confrérie Raghnild

Messagede Baedrin le 24 Juin 2009 14:34

Très bien tout cela !
En fait, nous avons nous aussi un canal d'alliance qui regroupe l'ensemble des guildes avec qui nous sommes alliés, c'est le canal "estolad" que vous pouvez rejoindre (il y a pas mal de monde sur ce canal, il est bien pratique pour jouer avec des personnes qu'on connait déjà un peu :) ).

*tend son tonnelet*
Bon, c'est pas que je m'ennuies mais va falloir que j'y aille et mon fut est vide ...
Baedrin
 
Messages: 6
Inscription: 23 Juin 2009 17:55

Re: Confrérie Raghnild

Messagede Azagon le 24 Juin 2009 14:36

Non mais ça va pas ! Crever mon bignou non mais ho !

Tiens pour la peine je vais vous jouer un air de musique

commence à souffler dans le bignou

Sinon on a déjà un canal d'alliance commun (canal RP soit dit en passant) avec 3 autres guildes : estolad

Viendez tous nous rejoindre.
Azagon
 
Messages: 1
Inscription: 24 Juin 2009 14:29

Re: Confrérie Raghnild

Messagede Elyme le 24 Juin 2009 16:23

*Papa!!!

*Tu es encore en train de faire n'importe quoi avec ton bonnet! Combien de fois je t'ai dit de ne pas trainer avec ce nain Baedrin.... Vous n'avez pas pu vous empêcher de rentrer dans cette taverne....*

*Désolé cher ami je m'occupe des deux lascars et vous salut en mon et leur nom, je croit pas qu'il puissent le faire correctement, vu leur état déjà bien avancé...*


Je vous ai inscrit comme membres alliés sur lotro.fr, comme ça nous pouvons organiser plus facilement des sorties ensemble.

A très bientôt in game.

Elyme Feufollet
Elyme
 
Messages: 1
Inscription: 24 Juin 2009 16:12

Re: Confrérie Raghnild

Messagede nobrupeck le 26 Juin 2009 04:29

retenu pour le canal estolad, mais avec tous mes canaux, je pense que je vais devenir complêtement dingue, à bientôt.
Timoleon :pleur4:
nobrupeck
 
Messages: 180
Inscription: 12 Mar 2008 19:47


Retourner vers Votre confrérie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron