Bon Up le post pour vous dire :
1) Désolé de ne pas avoir été très présent en ce moment car j'ai pas mal de rendez-vous pour la sono. C'est en effet la pleine période et j'organise déjà l'année prochaine qui sera bien remplie. Ce qui découle que je n'ai pas organisé de sortie reroll et que celles que j'ai organisé n'ont pas été réellement fructueuses (seulement 2).
2) Bon là ce sont les vacances ou presque pour chacun d'entre nous. Moi je me connecte régulièrement avec Ledoniel donc si vous avez besoin ou tout simplement vous avez envie de partager une soirée avec l'elfette eh bien contactez moi. Je recommencerai à éditer des sorties à la rentrée.
3) Je trouve que pas mal de joueur(se)s s'absentent ou pire abandonnent le jeu pour des raisons qui leur sont propres et totalement compréhensibles. Notamment notre ami et non moins mon frère (d'armes), notre Ada, et je n'ai plus de nouvelles de Syphli ni d'Annalucia. Beaucoup d'autres sont absents j'ai l'impression et cela m'attriste beaucoup... Des nouvelles ? des réponses ? Vont-ils bien ?
A très vite mes très chers amis ^^