Bonjour à toutes et a tous !!!!
Elfe originaire des terres de fondcombe, je suis parti aider les peuples libre dans la lutte contre sauron le seigneur des ténèbres en apportant mon soutien et mes connaissances de maître du savoir; mais je ne savais pas encore se qui m'attendais.
A peine arrivé au refuge d'Edhelion la force des choses fit que je me retrouva immédiatement propulsé au milieu d'une guerre qui apparemment avait débuté depuis un moment et qui commençais déjà à laisser des traces. En effet, un amas de corps des guerriers de toutes races gisait déjà sur le sol : nains, hommes, hobbits mais également des elfes. Pas le temps de contempler ce spectacle d'horreur immédiatement bâton de pouvoir en main je rejoignis les hommes déjà au combat afin de leur porter main forte.
Il s'en suivis des combat à répétition heureusement coupé de temps en temps par quelques petites escapade au palais de thorin ou à Duillond parmi les miens, se qui permettait de faire redescendre la pression. Mes combats à répétition commençais à me faire sérieusement gagner en l'expérience et c'est alors que j'approchais le niveaux 10 que je fis connaissance d'une personne qui se nommait Emporio (mort au combat depuis) et qui me recruta au sein de sa confrérie estimant que j'avais le niveaux pour. Je feais alors parti de la confrérie : "The ring ascension".
Je continua pendant des jours et des jours a parcourir la terre du milieu toujours dans l'espoir d'atteindre un niveaux qui me permettrait de venir à bout du seigneur des ténèbres. Mes compagnons de confrérie tombèrent les uns après les autres jusqu'à se qu'il n'en resta que très peu. Il était temps alors pour moi de passer au niveaux supérieur; je créa la confrérie des seigneurs de Belthil Nar (Les seigneurs de l'éclat divin du feu ).
Depuis ce temps je n'ai de cesse de faire connaissance avec des gens de tous horizons avec des qualités différentes et une maîtrise du combat à toute épreuve.
A l'heure ou j'écris toutes ces lignes je suis au niveaux 48 de la compétence des maîtres du savoir et j'ai bien l'impression que beaucoup d'aventures et de périples m'attendent en terre du milieu.